Défaite du Bsa.fc à domicile

19 novembre 2017 - 19:14

Le Bsa perd face à Bellegarde qui est 1er au championnat départemental 3 poule b sur le score de 0-1.Sur un temps fort visiteur à la 17mn et faisant suite à une mésentente entre le défenseur local Thibault Saint Etienne et son gardien Baptiste Hermittant,l'attaquant droit visiteur s'empare du ballon et d'un tir croisé inscrit le seul but de la rencontre.Cette phase de jeu voit par la même occasion la sortie du défenseur bleu sur blessure.39mn coup franc pour Bellegarde la balle s'écrase sur la transversale.Durant la première période pas moins de quatre occasions franches et pas d'égalisation pour le Bsa.A la pause 0-1.Le match reprend sur une forte intensité physique.61mn carton rouge pour Lionel Testud,bien que réduit à 10 le Bsa tente tout au long de la seconde période de résister79mn coup franc pour les locaux Alex Lacroix cadre sa frappe,le tir est bien appuyé mais le gardien visiteur bloque le ballon.87mn Robin Plaisant rate l’égalisation sur une magnifique tête qui passe à 10 cm du poteau de de Bellegarde.Un match vite à oublier, une rencontre mi figue,mi raisin au stade de Bessèges ou  l'équipe visiteuse était à la portée des locaux.

JPL

Résutat: U15 victoire du Bsa 2-1contre Vallée de l'Auzonnet