Victoire du Bsa en coupe André Granier

13 novembre 2017 - 08:50

Le Bsa s'impose à la maison face à l'équipe de Nimes Afc Jeunes Mayotte sur le score de 6-3 après prolongation.Dés le début du match les visiteurs se montrent plus offensif,deux tirs plus un coup franc des 20m qui passent au ras des poteaux du gardien Baptiste Hermittant.L'orage passé les locaux se montrent plus dangereux et à la 12mn Paul Saint Etienne transmet le ballon à Alexis Moratti qui inscrit le 1er but de la partie,score 1-0. A la 19mn c'est toujours Paul Saint Etienne qui passe la défense adverse en revue et drible le gardien visiteur pour inscrire seul devant les buts le second but des bleus,score 2-0.Robin Plaisant après une course de plus de 30 mètres à la 35mn enfonce le clou en marquant le 3ème but des bleus.Un match à sens unique pour le Bsa tant la domination locale est flagrante,avec une défense qui assure on ne voit pas comment le match peut lui échapper.Le résultat reste ainsi jusqu'à la pause 3-0.La seconde période est l'opposée des 45 premières minutes,les visiteurs dominent dans tous les secteurs du jeu.51mn tentative de tir de Mayotte le ballon passe au ras des cages cévenoles, en moins de 3 mn nouvelle frappe repoussée par Baptiste Hermittant qui sauve son camp.Il faut tirer un coup de chapeau à l'équipe qui à 3-0 à la pause n'a jamais baisée les bras et se trouve finalement récompensée à la 74mn par un but suite à  une grossière erreur de la défense locale,score 3-1.Toujours sur leur lancée est 6mn plus tard les visiteurs inscrivent un second but score 3-2 (y a le feu dans la maison)et en toute logique durant les arrêts de jeu, Mayotte égalise à la stupeur générale du public dans le stade Baubet.Et oui la coupe réserve toujours des surprise,avec une mi temps pour chaque formation, les deux équipes ont recours au prolongation ( 2X15mn) .Durant la brève pause les bleus se repassent le match dans leurs têtes. Le match repart et à la 99mn Robin Plaisant marque le 4ème but et s'offre un doublé mérité score 4-3.Un peu d'énervement de la part d'un défenseur visiteur qui écope d'un carton rouge suite à plusieurs avertissements durant la partie.106mn Paul Saint Etienne s'offre aussi son doublé en marquant le cinquième but,le score passe à 5-3.Pour clôturée la rencontre à la 115mn Alex Lacroix inscrit le 6ème et dernier but de cette folle rencontre.Score final 6-3 pour la formation chère au président Jacques Molle.

Résutats: U15 match gagné 3-0 contre Montpezat Us suite à forfait.

JPL