AU REVOIR LA COUPE

8 janvier 2017 - 18:33

Le Bsa fc s'incline sur le score de 1-3 face à Nimes Soleil Levant. 1er but pour Nimes à la 35mn, 1 mn plus tard occasion manqué pour les locaux,Lacroix sert Plaisant qui qui est stoppé par le gardien visiteur.0-1 à la mi temps.La reprise est trés équilibrée, 62mn coup franc pour le Bsa qui ne donne rien, le tir de Chala passe  au ras du poteau.78 mn but Nimois l'attaquant central seul sur 25m met la défense locale en défaut et inscrit le 2ème but 0-2. A la 80mn suite à une relance des bleus Chala efface le dernier défenseur et face au portier Nimois ouvre le score pour le Bsa 1-2. Durant les ultimes mn de la rencontre coup franc en faveur des visiteurs à la limite des 18 mètres tir et but qui scelle la victoire de Nimes Soleil Levant en coupe Gard Lozère 1-3. A souligner la trés bonne prestation du jeune gardien local Terence Roussel qui durant la seconde période fut impressionant dans l'anticipation et la vision du jeu et trés costaud dans les nombreux duels avec les Nimois.

JPL