Les U18 éliminés de la coupe Gard-Lozère

23 février 2013 - 18:58

Les séniors 1 et 2 gagnent leurs matchs

Seniors PHB:

Enfin une victoire pour le dernier de la poule 3-2 face à Poulx.

Victoire acquise en grande partie grâce à la nouvelle recrue Moustapha SAGNA qui signe un doublé et une passe décisive.

A 3-0 l'équipe se fait encore peur dans les dernières minutes.

Seniors réserve:

Victoire 4-0 contre Cardet. L'équipe conforte sa première place avec 6 points de plus sur ses poursuivants.

C'est avec une température glaciale que nos U18 recevaient l'entente Jonquière-Redessan pour le quart de finale de la coupe Gard Lozère.

Une 1ère mi-temps dominée par les joueurs du BSA avec de nombreuses occasions non concrétisées.

Les visiteurs évoluent en contre attaque toujours dangereuses.

En 2ème mi-temps, Jonquière-Redessan effectue un pressing sur les buts de Djaïd BENABBAS et à la 50ème l'arbitre siffle un penalty peu évident, aussitôt transformé: 0-1

Nouvelle domination du BSA toujours aussi stérile. Les joueurs en noir bien regroupaient en défense, jouent comme en 1ère période en contre attaque et manque à plusieurs occasions de doublé la mise.

A la 80 ème, sur un nouveau pressing des bleu et blanc, un adversaire fait une main dans la surface, et nouveau pénalty, cette fois pour nous. Adrien CROS le transforme: 1-1

Les esprits s'échauffent et les visiteurs finiront la partie à 9.

1-1 à la fin du temps réglementaire, c'est les tirs au but qui décideront de la victoire des visiteurs.