BESSEGES St AMBROIX FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST AMBROIX - footeo

3 matchs, 3 défaites

19 décembre 2012 - 22:49

Sans jouer, la réserve est championne d'automne

U18 promo: Match au sommet avec la réception du leader Jonquières/Redessan. Malheureusement le match n'aura pas lieu. Au moment de remplir la feuille de match, les licences ont disparus. Elles seront retrouvées 40mn après l'heure du coup d'envoi. Alors que Mr l'arbitre et Mr le delegué donnent leurs accord pour jouer, l'entraîneur de Jonquières/Redessan refuse le débat pour horaire dépassé...et pourtant l'année dernière cette équipe à eu le prix du fairplay!!!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

U16 promo: Nouvelle défaite 4-2 contre Mende

U14: Défaite 3-2 sur le billard de Bezouse contre les 3 moulins. Pas d'envie, pas plus de 3 passes d'affilées, l'équipe est retombé dans ces travers. Les vacances vont faire du bien en espérant récupérer tous les blessés à la rentrée.

La bonne nouvelle vient de l'équipe 2 en seniors qui termine championne d'automne avec la défaite, en match en retard, de leur principal concurrents.

Commentaires

Robin Plaisant 24 juin 2013 01:56

Arrêtez de faire des débats pour rien les gars c'est du foot amateur on est là pour s'amuser. Et "josé", ça a été posté après le fameux week end de l'oublis des licences, alors tes arguments pour le quart de finale ne valent rien et franchement je vois pas l'intérêt de venir commenter ici si ce n'est pour chercher des problèmes, j'ai vu votre article sur ce week end aussi ("video gags" etc) et je pense pas honnêtement que t'as fais le quart que ce que ce mec a fait pour mon équipe depuis qu'on est petits ou pour les seniors, puis il a une vie à côté, tu vois tu te prétend bon entraineur mais tu respecte même pas les valeurs du sport, on a besoin de tout le monde dans le sport et chaque personnes est égal aux autres. C'est bien te t'investir dans ton rôle, mais franchement je pense que tu en fais en trop, tu peux être un bon entraineur mais franchement j'aime pas ton attitude après je te connais seulement comme adversaire mais j'aime pas ta façon de faire. "Marco" il me semble que vous en êtes rentré bredouille de cette finale... Bon sur ceux tout ça c'est du passé on pourra en débattre en redébattre ça changera rien, on verra si on se croise la saison prochaine ( si on monte pas ) quoiqu'il en soit ça risquera d'être un match engagé mais ça reste du foot.

Marco Reus 2 mai 2013 13:57

01/06/2013 vous n'y serai pas !

Staff
terence
terence 2 mai 2013 12:29

PAS BESOIN DE FORCER, SA SE FERA TOUT SEUL .

....... "LE COUINNEUR" 2 mai 2013 12:21

MERCI ON FERA TOUT POUR SE FAIRE ROUSTER................ONLY ONE

Staff
terence
terence 2 mai 2013 11:54

Felicitations, Bonne chance pour prendre la déroute contre St Gilles..... ONLY ONE :)

....... "LE COUINNEUR" 2 mai 2013 00:04

TERENCE,SI TU AS RIEN A FAIRE LE 1ER JUIN SACHE QUE L EQUIPE DE BRAS CASSE T OFFRE 2 PLACES EN LOGE POUR LA FINALE DE LA COUPE GARD LOZERE U 18 QUI VERRA S AFFRONTER SAINT GILLES AEC CONTRE.............................................................................ONLY ONE ET SES TROUPES

Staff
terence
terence 15 avril 2013 22:45

Pourquoi tu parle toi ? ton club il est nul casse toi ! Tu dit que de la merde ! Ton équipe elle est bidon, tu parle dans le vent, tu sert a rien !!!! TU DOIT ETRE BIEN NUL COMME ENTRAINEUR VUE TON EQUIPE DE BRAS CASSER !!

....... "LE COUINNEUR" 28 mars 2013 00:44

BONSOIR MR RONALD R.JE SUIS L EDUCATEUR U 18 DE L EJR ET J AIMERAIS QUE VOUS M EXPLIQUIEZ VOTRE PROVERBE"A VAINCRE SANS PERIL,ON TRIOMPHE SANS GLOIRE".......JE VOUS INVITE A VOUS CONNECTER SUR LE SITE DU DISTRICT ET A CLIQUER SUR LA RUBRIQUE STATUTS ET REGLEMENTS........IL VOUS SAUTERA AUX YEUX QUE LE CLUB QUI PORTE LE PLUS DE RESERVE DANS LE DISTRICT GARD LOZERE N EST PAS LE MIENS.......VOUS ACCEPTEZ QUE CERTAINS TRIOMPHENT SANS GLOIRE ET VOUS REPROCHEZ TOUT ET N IMPORTE QUOI A D AUTRES......SOIS VOUS AVEZ ETE TROMPE,SOIS VOUS TRAVESTISSEZ LES FAITS ET DANS TOUT LES CAS CE N EST PAS TRES FAIR PLAY DE VOTRE PART!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS QUI ETES TRES A CHEVAL SUR LE FAIR PLAY,JE VAIS VOUS RAPELER CERTAINS FAITS QUE VOUS AVEZ OUBLIE DE MENTIONNER LORS DU 1/4 DE FINALE DE COUPE GARD LOZERE:TOUT LE LONG DU MATCH,VOTRE PSEUDO EDUCATEUR,CELUI QUI ARRIVE A PERDRE SES LICENCES A DOMICILE(UNE PREMIERE DANS L HISTOIRE DU FOOT),A PASSE SON TEMPS A DEMANDER L EXLUSION DE NOTRE 6 MEME QUANT LES FAUTES NE LE CONCERNER PAS!!!!!!!IL A FAIT MIEUX LORS DE LA SEANCE DES TIRS AU BUTS..................QUANT LE 5 EME TIREUR DE VOTRE EQUIPE S AVANCA POUR TIRER LE PENALTIE DE LA GAGNE IL S ECRIA"METS LE QU ON SE CASSE A LA DOUCHE"............IL EST ALLER A LA DOUCHE MAIS JE SUPPOSE QU ELLE A DU ETRE FROIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TERMINE AVEC LA FIN DU MATCH QUI SE TERMINA CRUELLEMENT POUR VOTRE EQUIPE MAIS LES PENALTIES C EST LA LOTERIE!!!!!!IL FAUT SAVOIR QUE LES JOUEURS DE BESSEGES ONT VOULU SERRER LA MAINS DE LEUR ADVERSAIRE CE QUE REFUSA LEUR COACH...........HELAS LA MEDIOCRITE DE CERTAINS N AYANT PAS DE LIMITES,MES JOUEURS ONT ETE PRIVES DE BOISSON........ET ON APPRIS PLUS TARD QU UNE RESERVE A ETE POSE APRES LE MATCH..................RONALD R MERCI POUR VOS LECONS DE FAIR PLAY MAIS REGARDEZ CE QUI SE PASSE CHEZ VOUS AVANT DE SALIR LES GENS......A NOTER AUCUN SOUCIS AVEC L EQUIPE LOCALE C EST JUSTE LES ADULTES QUI GERENT CETTE EQUIPE......................ONLY ONE VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION A TOUS ET VOUS REMERCI DE VOTRE ACCEUIL CETTE ANNEE

INFO ENTRAINEMENT

SAISON 2016/2017

 

Seniors

Reprise des entraînements le mardi 2 août 2016 à 19h sur le stade de Bessèges

 

U17

A venir

U15 : 

A venir

U13:

A venir

 U11:

A venir

U9: 

A venir

U7:

 A venir

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters