Les U18 et la réserve prennent la tête de leurs championnats

22 octobre 2012 - 00:50

Les seniors 1 dans la zone rouge

Avec 14 seniors absents pour diverses raisons (valable ou pas..) ce sont 2 équipes seniors diminués qui se déplacés ce dimanche.

Les seniors PHB avec seulement 11 joueurs et l'entraineur Guy (50 ans),qui rechaussé les crampons pour la circonstance, ne purent rivaliser face à une jeune équipe de Poulx: 3-0

Les seniors 2 en déplacement à Cardet étaient encore moins bien lotis avec seulement 10 joueurs au départ. La 1ère mn de jeu vit le nombre se réduire après que David BLACHON dus sortir à moitié K.O après un choc à la tête avec un joueur adverse. La 1ère mi-temps se joua donc à 11 contre 9. Victoire, quand même 4-3 grâce à un groupe solidaire et techniquement meilleurs que leurs adversaires du jour.

Les U18 ramènent une belle victoire 4-0 de Lozère

Grace aux défaite de leurs concurrent direct, les seniors 2 et les U18 prennent la tête de leur championnat.

Les seniors 1 avec seulement 1 match nul et 3 défaites se retrouvent dans le rouge. Il va vite falloir réagir avant qu'il ne soit trop tard.