Nos jeunes avec Laurent BLANC

3 mai 2012 - 11:19

Rencontre avec notre voisin, sélectionneur de l'équipe de France.

Ce mardi 1er Mai, les U13 se rendaient à ROUSSON pour le tournoi Laurent BLANC. 2 équipes étaient engagées. Disputé sous la forme d'un championnat, l'équipe 1 finit 6ème à la grande deception de ces coachs.

La surprise vient de l'équipe 2 qui termine 3ème en ayant tenu en échec 1 - 1 le gagnant invaincu du tournoi: Nimes cheminot.

Le lundi soir ce sont les équipes de débutants U9 de Didier et Lionel qui ont participé au tournoi. Bon comportement des petits malgré le froid humide qui tombé en soirée sur le stade.

L'occasion pour tous ces jeunes de rencontrer Laurent BLANC venu gentiement discuter et poser avec les enfants.