Seul les U19 s'imposent

20 décembre 2011 - 19:05

Ce week end, c'était rattrapage pour les match annulés à cause des intempéries.

Malheureusement, comme souvent pendant les vacances, les effectifs sont à la baisse.

Entre les vacances des uns et le manque de serieux des autres, encore 2 défaites.

Les seniors 2, à Rousson, ont vu venir dans les vestiaires le coach de l'équipe 1 pour récupérer 3 joueurs pour partir au Vigan. A 11 puis à 10 après le claquage de Phiphi, l'équipe à limitée les dégats et s'incline 2 à 0.

Même scénario pour les seniors 1. A 12 joueurs au départ, l'équipe à du jouer 90 mn sans remplaçant après le claquage (là aussi) de Romain en tout début de match. Résultat: défaite 4 à 1 face à une équipe du Vigan largement à notre portée ( mi-temps 1 à 0 pour le BSA).

Seul les U19 qui recevaient le leader St Julien de Peyrolas, s'imposent 1 à 0 après un très bon match de toute l'équipe.