Les seniors déçoivent..

12 décembre 2011 - 00:25

...encore une fois. Les U15 cartonnent et les U13 confirment

Seniors 1:

Défaite dans les arrêts de jeu chez nîmes soleil levant, après avoir mené 1 à 0.

Seniors 2:

A Bessèges, contre le voisin de Rochessadoule, ont à jouer à la baballe. Résultat 2 à 2. On vexe personne et tout le monde est content. Et 2 points en moins..2 de plus!

En coupe de la ligue, défaite 2 à 0 face à une formation de Nîmes Lassalien qui évolue 2 division au dessus, en exellence. Bon match de l'équipe et belle prestation de notre gardien Djaïd.

En coupe de la ligue, carton 5 à 0 face à Poulx. Nouveau triplé d'Alexis.

Victoire 1 à 0 acquis à la dernière seconde par un tir de Sohan sous la transversalle. L'équipe finit première de son groupe exequo avec Rousson et espère pouvoir jouer en niveau 1 au mois deJanvier.