COUPE DE FRANCE

23 août 2010 - 23:39

Pas de miracle pour nos volo-biau qui s'incline 7 - 1 face à Nîmes castanet

C'est sous un soleil de plomb et une température avoisinant les 40° que nos jeunes st ambroisiens ce sont rendu à Nîmes Castanet, sur leur terrain synthétique qui sentait bon le caoutchou brulé, pour disputé le 1er tour de la coupe de france.

Une emtame de match équilibré ou les deux équipes se testent et ce créent des occasions.

Et c'est St ambroix à la 21ème minute qui va ouvrir le score par un tir puissant de 30m de la nouvelle recrue Yohann.

Les pensionnaires de PHB doutent mais reste calme et posent leur jeu. A la 31 ème coup franc des oranges au ras du poteau droit. Bonne détente de Doudou qui touche le ballon mais ne parvient pas à le stoppait: 1 - 1

Pensant avoir fait le plus dur, les volo biau se découragent et la fatigue aidant vont encaisser 3 nouveaux buts. Score à la mi temps 4 - 1 pour les nimois.

A la reprise, le coach éffectue ses 3 changements. Malgré l'apport de sang frais et la rentrée de Julien, nos rouges et blancs ne parviennent pas à destabilisé les locaux. Pire,à la 60 ème sur une sortie kamikase, Doudou se blesse et doit quiter le terrain. St Ambroix va finir à 10.

La messe est dite et la dernière demi heure est très éprouvante pour les organismes des 2 formations. Score final 7 à 1

Défaite logique pour notre 1er match officiel. Sans être spectaculaire, les nimois étaient bien en place, faisaient bien circuler le ballon et surtout avaient une meilleure fraicheur physique que nos jeunes.