SENIORS ET U17 SUR LE TERRAIN

20 août 2010 - 01:18

Depuis le 9 août pour les seniors et le17 août pour les U17

C'est une vingtaine de seniors qui se présente depuis le 9 août 3 fois par semaine au stade de st ambroix. Au programme footing, préparation physique et jeu de balle. C'est un groupe motivé, entrainé par Dominique Granier, qui va affronté ce dimanche, son 1er match pour le compte de la coupe de france contre Nîmes Castanet sur le terrain synthétique des nimois. Malgré une différence de 3 niveaux, les st ambroisiens ont à coeur de créer l'exploit.

Les U17 ont aussi repris le chemin du stade depuis ce mardi 17 août. Cette année une entente a été faite avec les clubs de la vallée de l'auzonnet et barjac. Cette entente permetra d'avoir un effectif un peu plus fourni.