FIFA WORD COUP 2010

17 juin 2010 - 18:12

A QUELQUES HEURES DU DEUXIÈME MATCH DES BLEUS FACE AU MEXIQUE JE ESTIME QUE LES JOUEURS DOIVENT " PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉS "

JE PENSE QUE LES RESPONSABILITE DE R.DOMENECH S'ARRETENT OU COMMENCENTS CELLES DES JOUEURS.

LES BLEUS A LARGEMENT LA POSSIBILITE DE GAGNER,IL FAUT JOUER EN BLOC EQUIPE.JE PENCE QUE RIBERY SERAIT MEILLEUR DANS L'AXE QUE SUR UN COTE.MALOUDA A GAUCHE ??? NON A ANELKA JAMAIS ETE DECISIF.HENRY OUI.CISSE ET VALBUENA ???NOTRE AVANTAGE EST PLUTOT A LA DEFENCE - IL EST TRES DIFICILE DE MARQUER DES BUT DANS CE COUP DU MONDE.

SOUVENEZ VOUS DES MATCH EN SERBIE DIX CONTRE ONZE QUELLE ETAT D'ESPRIT.

J'AI VRAIMENT CONFIANCE EN BLEU ET JE CROIS VRAIMENT QU'ELLE PEUT ALLER LOIN DANS CETTE COMPETITION.IL FAUT SIMPLEMENT ALLUMER LA MECHE ( pas le feu - michou )ALEZZZZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S GRAND BISSOU A Mme La President ( pas de foute ???)