LES U15 FINALISTE DE LA COUPE DU MONDE!

7 juin 2010 - 09:04

...à CENDRAS....

Pour cette coupe du monde organisé par le pays grand combien à Cendras, 3 équipes représentaient notre club. Les débutants de Didier, les U13 de Ronald, et les U15 de Yannick. C'est sous les couleurs du Paraguay en rouge et blanc que nos jeunes abordent la compétition.

Les débutants remportent la coupe du fair play, ainsi que les U15. Les U13 après avoir gagné leurs premiers matchs contre les vainqueurs du tournois, ont ensuite presque tous perdus.

Les U15, se retrouvent en finale contre la cote d'ivoire, représenté par les Rosiers.

Après l'ouverture du score par Eudrick Crégut, sur une erreur défensive, la cote d'ivoire égalise.

C'est donc avec la terrible épreuve des tir aux buts que le vainqueur du tournoi est désigné, et ce n'est pas le Paraguay.

Félicitation à tous les jeunes, et félicitation aux pays grand combien pour l'organisation de ce tournoi dans un joli cadre et merci pour la tenu offerte aux joueurs.