les U13 remportent le tournoi de l'EFVA

24 mai 2010 - 21:41

Belle victoire des U13 de Patrick et Christophe qui remportent le tournoi de la vallée de l'Auzonnet

pour ce week end de pentecôte, 3 équipes étaient engagées au tournoi de la vallée de l'auzonnet.

2 équipes de U13 et une équipe de U17.

c'est l'équipe U13 de Patrick et Christophe qui s'est fait le plus remarquer. Déjà dimanche, elle se qualifiait facilement pour les demi finales de ce lundi contre la grand combe. Match apprement disputé où les volo biau se qualifient pour la finale à l'issue des tirs au but.

Cet après midi, sous un soleil de plomb, nos jeunes st ambroisiens affrontaient pour le compte de la finale du tournoi U13 l'équipe locale de l'EFVA.

D'entrée, les rouges et blancs s'approprient le ballon et à la 3ème minutes d'un tir de 15m, Alexis MORATTI ne laisse aucune chance au gardien adverse. 1 - 0

Nos jeunes dominent toujours. Malheureusement à la 7 ème mn, sur une erreur de défense, l'avant centre local égalise. 1 - 1

Et c'est une fin de partie équilibrée qui nous dirige tout droit vers une nouvelle scéance de tir au but.

Nos 3 tireurs ( Romain GAILLARD, Alexi et Pierrick) réussisent leurs pénaltis alors que l'avant centre de l'EFVA rate le sien.

Comme l'année dernière avec nos poussins, cette année nos U13 reviennent avec la coupe des vainqueurs