BESSEGES St AMBROIX FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST AMBROIX - footeo

21 mars 2010 à 18:51

On s'améliore

plateaux U11 ST JULIEN LES ROSIERS/ ST AMBROIX/ EFVA

Première rencontre ST Julien les Rosiers/ST Ambroix

Première mi-temps st julien mène 2/0, quand en début de deuxième période Quentin ouvre la marque sur un tir croisé exterieur pleine lucarne grâce à un centre parfaitement servi par Mathéo. 10 minutes plus tard  lors d'un corner pour st Ambroix Samuel, rusé comme un renard  se fait oublier de la défense adverse et se positione au deuxième poteau et d'un tir parfaitement controlé égalise.

Score final 2/2

Deuxieme rencontre St Ambroix/EFVA1

Première mi-temps que l'on peut dire équilibrée alors que nous sommes mené 0/2. Sur un caffouillage de la défense adverse Youssef reprend de la poitrine et le ballon s'enfonce au fond des filets,  une main est réclamée par la vallée, l'arbitre valide le but. Interviewé en fin de  match sur cet incident Youssef se contentera de dire : si il y a eu main c'est "la mano del dios". Petit clin d'oeil au grand Maradona. Un peu plus tard dans cette 1ière  période c'est Antoine qui dans un bon suivi d'action n'a plus qu'à pousser le ballon pour égaliser 2/2. Fin de premiere période.

Dés la reprise EFVA marque deux buts dont un que l'on peut dire hors jeu mais l'arbitre est le patron sur le terrain. Une troisieme frappe clos le score 5/2 La victoire revient en toute logique a l'EFVA

Sans regrets Nous ne pouvons être que satisfait; quand on connais le résultat de la précédente rencontre contre cette même équipe ou nous nous étions inclinés 15/1.

Encore félicitation a l'ensemble des joueurs grâce à un gros travail défensif des arrières,Boris, Corentin. Une bonne distribution du milieu Fréderic. Fabian en pointe a su paniquer la défense adversaire et notre gardien Mathieu qui a su calmer les ambitions de nos adversaires

YANNICK